Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Shah

Karen Shah

On s'est séparé alors qu'on s'entendait bien! Il me manque! Comment faire?

Le mobile de séparation: il est retourné avec son ex qui est folle de lui! (et moi peu démonstrative et pudique sur mes sentiments MAIS on sait qu'on tient l'un à l'autre, c'était fort ça ne m'a jamais fait ça! Et à lui aussi apparemment)
Je veux le voir!! Mais c'est plus sain qu'on ne se contacte plus. mais c'est si FRUSTRANT!
Que faire? J'ai besoin de lui dans ma vie!! EN SAVOIR PLUS >>>




@pixie: j'ai effacé son numéro. Et j'ignore son adresse! Sinon oui, je l'aurai appelé c'est clair!
Vous connaissez un moyen de le retrouver, par la ruse? merci
Ben appel le et dis le lui, ce n'est pas en le disant ici qu'il va le savoir. Désolée de ma brutalité mais si tu ressent le sentiment vital que c'était le bon alors décroche du pc et go le voir le lui dire en fasse.
Tu n'as plus rien à perdre à part perdre du temps à souffrir. Aller haut les cœur et fonce le voir.
@ALly Mac
Normalement que ça soit sur un fixe ou un cellulaire tu devrais avoir sur ta facture les détails de tes appels entrant et sortant.
Tu veux que je l'appelle?
bonjour si tu ne connais pas son téléphone vas ou appel a son travail demande lui si vous pouvez vous rencontrer si ton ex accepte de te revoir explique lui bien comment il te manque. que tu as besoin de lui. votre relation étais parfaite avant qu il décide de retourné avec son ex alors tu as peut etre des chances qui sais il s ennui peut etre de toi.courage
celui qui retourne avec son ex c est comme celui qui retourne en prison c est qu' il n' a rien compris
""A lui aussi apparement? "" tes vraiment sure qu'il a pas eu ça avec son Ex déjà la?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bois et forêts
  • Surprises sur la plage de Malibu à Los Angeles Bon, j'explique le problème!Le reve de mon chéri est d'aller nager avec les dauphins. Est ce que l'une de.. Enfilez une combinaiso
  • horoscope et lignes de la main Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main et les tarots, suivez votre horoscope. | Vos numeros chances pour le loto, l'Euromillion et le Quinte, apprenez ? lire les lignes de la main
  • Envie de Plus Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous trouverez des exercices simples et efficaces pour atteindre vos objectifs !. Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Vo
  •  
  • Pensez que l'image que vous avez de vous même est la bonne? "Bah oui en psycho on nous parle de : "ça", "moi" et "surmoi"c'est à dire l'image que nous avons de nous même, l'image que nous renvoyons aux autres (ou que les autres ont de nous!) et enfin notre véritable image. Par conséquent je me base sur ces hy" EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez répondre à cela? Pourquoi le vagin est-il le meilleur élément défensif d'une équipe de football? EN SAVOIR
  • Peut on rester amoureux à vie sans jamais vivre ensemble ni sortir ensemble? A part se faire plaisir mutellement occassionnellement Bonne soirée EN SAVOIR
  • S.V.P aider moi je ne sait pas me debrouille dans cette situation? il ya un mec qui me plait trop qui vit dans la meme rue ou j'vie.chaque nuit en rentrant chez moi j'le voi et je sourie sans dire un mot.j'ai jamais essayer d'ouvrir une conversation parce que je ne sais pas ce qu'il m'arrive quand je voie ses yeux.
  • Vous arrivez dans une ville ou vous ne connaissez personne pour votre nouveau travail, comment rencontrer des? "gens autres que des collègues, comment se faire des ami(e)s?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Compléments alimentaires : utiles ou dangereux - Le Débat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article